mercredi 28 mai 2014

Une liste de mariage à votre image {Zankyou}

Dans le joli monde pailleté du mariage, il  y a quelque chose dont il n'est quasiment jamais question :  la liste de mariage. Pourtant dès le début des préparatifs on y pense, du style de cadeau que l'on souhaite, de faire une liste ou pas, de la façon d'orienter ses invités sans paraître malpoli... Bref un petit casse-tête en marge des préparatifs.

Les cadeaux traditionnels comme les meubles, la vaisselle ou encore l’électroménager, très peu pour nous ! Nous nous rêvions d'un voyage inoubliable, quelque chose d’exceptionnel qui durerait au moins 3 semaines...
Et ce le fut, inoubliable ! 
Je sais que toi jeune fiancé(e), tu rêves d'un voyage au bout du monde, d'un meuble d'un fameux designer, d'un peu d'aide dans la rénovation de votre grange en pierre, d'une multitude de week ends romantiques pour une première année de mariage exceptionnelle, d'aider une oeuvre humanitaire façon mariage princier, d'un coup de pouce pour un  projet professionnel  ou simplement de panacher tout ça et tu ne sais pas comment t'y prendre pour que ce soit facile pour tes invités.

j'ai The solution : Zankyou, conçu de façon à ce que les couples aient une liberté totale dans la gestion de leur liste, juste ce qu'il te fallait !
Les futurs mariés peuvent construire leur liste soit à partir du catalogue Zankyou, soit en créant leurs propres cadeaux, ou encore en combinant les deux. Pour créer un cadeau, c'est très facile, il suffit de mettre un titre, une photo, un prix et une description. Ainsi, tous les cadeaux sont possibles !


Et ça, ça facilite beaucoup la vie des futurs mariés que vous êtes !

samedi 24 mai 2014

Mes favoris du samedi {Six}

Je me trouvais beaucoup de raison de vous avoir délaissé ces derniers temps, mon changement de vie, des projets chronophages, l’absence d'internet, le rythme dingue mais comme me l'a si bien fait remarquer Tata Next Door "quand on veut on peut". Quelque part, cette coupure d'internet, des réseaux sociaux et des blogs,le retour à des plaisirs différents, m'a fait prendre conscience à quel point prendre le temps, par exemple, de lire un livre me manquait.
Mais si je vous écris aujourd'hui c'est que tout ça me manque aussi terriblement !

Alors au programme point de mariage mais de la cuisine, de la lecture, de la déco bref de quoi se changer les idées.

Ce gâteau absolument OMG, c'est bien simple tout ce qui est photographié sur Lady and Pups me donne envie même quand les ingrédients à première vue n'ont pas ma préférence. Un gâteau au café a priori ce n'est pas ma tasse de thé mais comment résister à ça ?

Je n'ai jamais vraiment aimé les tapis, souvent vieillots, présentant une surcroît d'entretien et onéreux ce n'est pas mon élément déco préféré. De plus avec notre lapin bélier, c'est vraiment très déconseillé, en effet, celui-ci pourrait le manger. Mais depuis quelques mois, devant cet interdit, mon envie d'un tapis grandit !
Cette sélection chez Decor 8 me fait rêver à un tapis, un peu maso non ?

Et pour finir un livre qui s'est dégagé de la longue liste de mes lectures de ses 2 derniers mois, un livre que j'ai dévoré avidement, Un avion sans elle de Michel Bussi. Je ne vous en révélerai rien, mais faites moi confiance, il est terrible (et la couverture est canon).

Bon week end et n'oubliez pas de rêvez !