lundi 14 avril 2014

Une nouvelle vie

Je me rappelle, parfois, de la vie que je me rêvais quand je n'étais qu'une enfant, celle que j'enviais impatiente lors de mon adolescence et puis cette vie que je pensais me construire toute jeune adulte. C'est avec bienveillance que je revoie ces anciennes moi, tantôt rêveuse, tantôt pleine d'espoir puis d'angoisse devant cet avenir incertain, si je pouvais leur parler aujourd'hui, je leur dirais qu'elles s'étaient bien trompées, qu'elles n'auraient pu imaginer et que si tout est loin d'être parfait, cette vie me rend heureuse aujourd'hui, apaisée de mes craintes.

La vie prend rarement les chemins que l'on a imaginé, elle est jonchée d'opportunités que l'on choisit de saisir ou non.
Il y a quelques mois, je ne pensais pas que le quotidien deviendrait un tel tourbillon, un déménagement, une création de société, un nouveau poste à Paris, la recherche d'un deuxième logement... La vie est parfois si inattendue !



Je ne vous abandonne pas, j'ai très envie de vous écrire encore, de partager toujours, j'ai juste besoin de temps, de prendre mes marques dans ce nouveau quotidien, d'apprivoiser cette nouvelle vie...


1 commentaire:

  1. Au plaisir de te retrouver... plus tard donc :)
    Bon courage !

    RépondreSupprimer